• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Que fais-t-on si on n'a pas d'amis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angel44
  • Date de début Date de début

angel44

Maître Poète

Partout on nous dit "si ça va pas faut en parler aux gens qui nous sont proches, à la famille, aux amis"
j'ai toujours rêvé d'avoir des amis mais je n'ai toujours eu que des connaissances qui se sont éloignées parce que c'est la vie et parce que lorsque je voulais en parler, on ne voulait pas m'écouter sur des choses personnelles.
Aujourd'hui, je ne me suis jamais sentie si seule de n'avoir personne à qui parler.
J'essaie de me rattacher aux points positifs de ma vie, style je suis en bonne santé et j'ai un travail et personne n'est malade dans ma famille mais tellement de choses me pèsent sur l'estomac.
Pourquoi je n'ai jamais, bien qu'ayant essayé, eu une grande amitié? J'ai le sentiment de plus en plus profond que je suis un cheveu dans la soupe qui gêne. Je ne me trouve rien d'intéressant et certains m'appellent Calimiro alors que j'ai envie qu'ils voient au fond de mon coeur combien je ne suis pas bien,je voudrais qu'ils voient au fond de moi et non pas ma façon de m'exprimer plutôt franche et sèche que j'attribue à la génétique. Mes parents sont si spéciaux, on s'entend si mal depuis toujours. Tout va mieux chaque fois que je m'excuse mais j'ai trop de mal à supporter leur caractère. Si je les écoute, tout le problème vient de moi même s'il me dit que oui.
J'aimerais qu'il me dise "je sais que ça va pas, je le vois, il faut qu'on en discute car tu peux pas rester comme ça" mais non. Comment montrer que ça va pas, vraiment pas. J'ai la tête qui bout, un poids sur la poitrine, une envie de me trouver ailleurs, d'être mieux d'avoir des tas d'amis, d'avoir de l'humour et surtout d'être compri.

bin moi tu ces jai pas d'amie ou dami et ces mieu comme sa o moin ya pas de trahison pas de fausse amie qui pourrai voler ton ou ta cherie u voi koi et franchement jsui mieu quavec ma famille jprefere avoir vite fei des connaissance mais sava tes poeme sont jolie

on ne peut être ce qu'on n'est pas , la meilleure façon a toujours été de rester soi-même . (même si ce n'est pas toujours le cas )
bisous , (elle est mieux cette photo ^^) de tout coeur avec toi , seule et sans espoir !

oe veu mieux etre sois meme et ne pas se prendre la tete et je pense je y a pas de hote a pas d avoire d amie car meme tes propre amie te tourne le dots et cori moi sa fai mal au coeur tu croi trouver les bon amie et a larrive il te le fon a l envere ton mtn moi je reste dans mon coin je jsuis d accort avec les fille bonne contuation tes poeme son classe

Courage , avant j'étais pareil et petit a petit j'ai réussi a me faire des amis mais bon les vrais amis ce compte sur les doigts d'une seule main :)
Bisou.

Retour