mxlleguess
Nouveau poète
Je te regarde, tu me regardes, sans vraiment me parler et me connaître tu me désires si fort!
Ces regards qui en disent long mais qui ne veulent rien dire, car je ne connais pas ton prénom, et toi tu ne sais rien de moi!
Pourtant ce n'est pas l'envie qui te manques, de vouloir faire ma connaissance!
Souvent tes yeux dérivent vers ma direction et dès que je te regarde tu me tournes le dos!
Il est vrai que nous ne nous parlons pas, mais le silence de nos regards peuvent donner la preuve de nos sentiments l'un envers l'autre.
Des mois s'écoulèrent et enfin ton voeux fut exaucé , tu m'as rencontré!
Quelques années ont s'est aimé et quelques jours ont s'est détesté…
Mais peu après on s'est aimé de nouveau pour se séparé encore!
Maintenant je suis seul dans mon coin à penser à toi, jour et nuit, à me dire que si j'avais essayer plus tôt de te retenir, tu serais maintenant auprès de moi…
Ces regards qui en disent long mais qui ne veulent rien dire, car je ne connais pas ton prénom, et toi tu ne sais rien de moi!
Pourtant ce n'est pas l'envie qui te manques, de vouloir faire ma connaissance!
Souvent tes yeux dérivent vers ma direction et dès que je te regarde tu me tournes le dos!
Il est vrai que nous ne nous parlons pas, mais le silence de nos regards peuvent donner la preuve de nos sentiments l'un envers l'autre.
Des mois s'écoulèrent et enfin ton voeux fut exaucé , tu m'as rencontré!
Quelques années ont s'est aimé et quelques jours ont s'est détesté…
Mais peu après on s'est aimé de nouveau pour se séparé encore!
Maintenant je suis seul dans mon coin à penser à toi, jour et nuit, à me dire que si j'avais essayer plus tôt de te retenir, tu serais maintenant auprès de moi…