etoiledelune
Nouveau poète
Lutter pour qui, pourquoi? Ma force n'est guere reconnue a ses yeux, elle est ordinaire, insignifiante, je ne peux continuer ainsi, je voudrais partir sans souffrir, disparaître sans faire subir, d'un claquement de doigts devenir inostensible, imperceptible, parfois les idees negatives apparraissent comme un flash, me detruisent de nouveau, je suis detruite a chaque epreuve, comme si l'on m enlevait peu a peu ce qu'il me reste encore, la vie ne m enchante, la vie me demange, elle me prend a la gorge et m egorge, je suis saignee a chaque larme versee, je suis victime sans l'etre, je suis ma propre prison doree, ma peau devrait etre marquee au fer rouge, je suis lambda, fade, lumineuse mais si fade, je suis la bouteille d'eau que l'on ouvre, que l'on boit et que l'on encastre dans un vide a ordures. Je suis melancolique, tantot euphorique, je ne souffre de par la solitude, ne m abandonnez pas, je suis vunerable a cela, l'homme que j'aime n'est plus la, bientôt je serai la bas, je ne sais ou, finie tel un livre que l'on a pas aime finalement. Mon coeur est un jouet que l'on modèle a son aise, a sa convenance, d'un air emerveille, je ne suis qu'un dechet, une poubelle accentuee... Je veux disparaître a tout jamais, ne laissant pas la moindre trace... Desolee je n'ai pas mis d'accents car j'ai ecrit ce poeme depuis mon tephone…