• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

que dire sur toi a par que je t'aime....

teddy

Nouveau poète
Une pensée, des nuages de baisers douceurs, pour toi, dans cette bise qui souffle d'un vent frais que tes bras seraient d'être mon rêve, tes lèvres ma passion d'un fruit défendu, ton sourire mon bonheur de te sourire à mon tour...

J'exalte un parfum de tendresse pour te retenir dans ma toile, ta douceur me fais vibrer, ton cœur manque au miens il te pleure, s'abandonne au silence de tes pensées, un instant d'amour dans lit drapé de soie, les mouvements de la liberté dans tes bras, la chaleur de ton cœur dans un instant de caresses... L'éclosion de deux papillons qui s'envoleraient vers un univers de beauté d'amour a l'hymne des musiques douces pour ne plus jamais se quitter... La belle image de ton cœur me fait fondre, guidée par cette image de beauté intérieure je sais que je t'aime en femme sensuelle, en femme démoniaque à ton regard. Je sais que je t'aime tendrement, mais ne me demande pas pourquoi, car ma vie serait cachée, butinée de ton venin... Et je m'endormirai dans tes bras pour ne plus jamais m'en éveillée de ce mal qui me rejoins par tes désirs brûlants de tendresse pour moi... je t'aime

Retour