• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

que des souvenir <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vico
  • Date de début Date de début

vico

Nouveau poète
Tu es partie, mais dit toi que là-haut on peut pas d'oublier comme sa! Mais pourquoi c'était toi, tu étais un vrai dur a cuire pour rester encore avec nous! On a pas put te retenir plus longtemps car tu souffrais énormément et on n'aimer pas de voir comme sa! Alors d'un coter c'est bien mieux que tu soi partie pour être en paix! Tu nous a toujours dit que quand tu nous quitterais on devras garder la tête haute, et c'est ce qu'on essaye de faire avec bien plus de difficulté qu'on le croyez. Car en aillent la tête haut la nuit c'est de voir la constellation ton tu es arriver dans ton nouveaux chez qui est bien mieux que sur la terre! Quand je veux m’endormir je regarde par ma fenêtre pour voir l'étoile qui brille le plus a mes yeux pour s'avoir que c'est la tienne, et quand je m’allonge j'imagine que je dore s'en mon toi pour avoir l’impression de dormir en sous de toi!! Quand on était gamins avec mon frère et ma soeur tu nous courait souvent après pour nous donner des coup de pied au fesse ou quand tu nous parle de sexe, que du bon a ce rappeler! Je me rappelle quand je faisait des bisous dans le vide quand tu m’énerver sa te faisait rire!! Quand tu parler avec Laura tu disait que c'était encore une de tes nouvelle petite fille car tu l'aimer bien avec mamie, tu disait avec mamie qu'elle ressembler a une fille dans télé matin! Tellement de souvenir que les ra-compter tous sa me prendrai toute ma vie!! J'aurai était heureuse d'avoir fait mes 18 ans avec toi, fête mon CAP de cuisine avec toi et mamie, alors je le ferais avec mamie et je te le hurlerais de joie et de tristesse pour te dire que c'était bien les pas de tout les 2 que je suivait!! LE PLUS GRAND SOUVENIR C’ÉTAIT DE CUISINER AVEC TOI ET MAMIE ENSEMBLE DANS MA PETITE JEUNESSE!!! 17Ans que je t'es connu et j'aurai aimer bien plus avec toi! Le jour de ton anniversaire je te le hurlerais de tout coeur! avec quelque larme!! 65Ans de vie sur terre pour toi et faire la fin trop douloureuse pour toi!! requiem in pacem! rest in peace! REPOSE EN PAIX!!

Retour