• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Que demain… Meilleur?

jasmine123

Nouveau poète
Je m’endors chaque soir En pensant que demain soit meilleure. Je pense à un demain meilleur Je rêve de cette journée … où tout serait superbe… chaque lendemain à son matin, Je n’arrive toujours pas à réaliser ce demain meilleur Chaque fois que je commence à faire taire mes soucies, Il faut que Quelque chose vienne tout gâcher Me faire sentir mal de vouloir m’amuser Pour oublier une période si difficile. Quand tout va si mal Je vois mon monde à l’envers... J’essaie de tout effacer, d’oublier ce passer Mais… ce n’ai pas possible L’impossible?... Si seulement je pouvais tout simplement de passer par dessus De faire comme si il n’existait pas Bon dieu que c’est dur de devoir tout effacer Un passer ou tout se dont je me souviens; Mes souvenirs?… Il y en a des moments merveilleux… Ils en font partit. Les autres! J’aimerais pouvoir poser une ARRÊT Les effacer à tout jamais de ma mémoire, de mon être, de ma vie Pour pouvoir nous réunir tous autour d’une table pour le souper Mais comment faire Quand tant de moments m’ont fait pleurer et souffrir Je n’arrive plus à nous voir vivre tous ensemble Je n’arrive plus à imaginer une façon qui pourrait nous aider. C’est le vide en moi. Je n’ai plus d’espoir pour nous tous Mon frère et moi nous avons tout essayé Tous… sans succès…je ne pas croire, je ne peux pas voir Qu’un jour nous puissions former une famille Jasmine Déziel©

Retour