• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Que de plus beau que la valeur des mots...

mucochris

Nouveau poète
Que de plus beau que la valeur des mots Qui se pose de vérité sur un coeur gros, Quelle passion de se noter les verbes hauts , le verbe Aimer De s'affirmer encore , combien est grand le caractère fort, d'en Intensifier cette façon de s'exprimer, Mieux vaut que le silence en fuyances en termes déjoués, Calligraphie de sa plus belle notée , du plus beau son joué Lettres en demeures que de doutes simultanés Que se doit être en marges en demeurés sujets , Sage , innocente plume ,vole en ce débat pour m'en humblement convier , Je n'en suis pas le complément , juste une virgule inavouée Un coeur blessé sans trêve des temps en pointillés , Sentiments de grâces aux épées de Damoclès , Points de suspensions à suivre sont las de s'exclamer Majestueuse liberté en majuscule maitresse d'attendre le présent En son futur aisant En ces mots marqués , masqués d'incertitudes , le temps s'en s'interroge, festoie , vit , court et meurt en ces inlassables heures Le temps est tracé deja de son passé, moindres pensées aux liens D'avoir étés... D'en au delà empire , en au delà des maux , des vils et sots chemins en déliés matins , futur d'en naitre en effigie jolie. Point n'est essor que l'espérance vive d'en être l'esquisse d'un coeur de source vraie en deça des encrés , au delà des mots dits ... Que de plus beau que la valeur des mots ...CHFBZ 151012

Si tes mots ont de la valeur, ce que je ne doute pas, ta pensée est un coffre-fort rempli à craquer !

Pierrot !

Retour