lili25
Nouveau poète
Quand je suis avec toi
J'ai des frisons jusqu'au bout des doigts;
Mais comment t'expliquer,
Que je ressens tant de gaiété
Juste pour t'aimer.
Quand mon coeur bat en ta présence,
C'est un signe d'espérance,
Que j'interpréterai comme un "je t'aime"
Venant de l'être que j'aime.
Quand je pense à toi nuit et jour,
C'est le paradis qui m'emporte pour toujours
Dans mes rêves heureux,
Où je te vois comme mon dieu
Avec les larmes de joie aux yeux.
J'ai des frisons jusqu'au bout des doigts;
Mais comment t'expliquer,
Que je ressens tant de gaiété
Juste pour t'aimer.
Quand mon coeur bat en ta présence,
C'est un signe d'espérance,
Que j'interpréterai comme un "je t'aime"
Venant de l'être que j'aime.
Quand je pense à toi nuit et jour,
C'est le paradis qui m'emporte pour toujours
Dans mes rêves heureux,
Où je te vois comme mon dieu
Avec les larmes de joie aux yeux.