• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quand...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louzyy24
  • Date de début Date de début

louzyy24

Nouveau poète
Quand mon doigt
Sera sur la gachette du pistolet
Je n'hésiterais pas
A tirer.
Quand la haine
Ne sera plus là
Je te le dirais
Mais là elle est en moi.
Quand je voudrais partir
Je le ferai
Sans hésitation
Rien ne m'arrêtera.
Quand mon heure
Sera venue
Je m'en irais
Sans aucun regret.

ton poeme est tres beau ,,,mais je vais te mettre une gachette sur le tete que tu vas t'en souvenir ,,bon ceci dit ,,je t'aime ,,,un peu beaucoup ,,,a voir,,,rire hooo mon amour ,,je suis tres occuper a regler des problemes mais je t'adore ,,,,

bien la vie est en toi même si tu ne le montre pas,
un écrit qui m'effraie, mais je sais que tu passes un cap, je t'encourage à expulser tes idées noires ici , car tu le fais trés bien.

Bises l'amie.

joli poeme mais pour quelqu'un qui n'as pas l'esprit noir alors la!!!!????? je vais t'en donner des gachettes princesse bises amicales

D'accord avec Maria-dolores, tu es dans une passe difficile, il faut que tu repousses ces idées noires, et ne pas désespérer. Tu vis une période assez rude, mais ça va s'arranger avec le temps, j'en ai la certitude, A part ça, très joli poème de désespoir. Grosses Biiiises.

"la plus grande victoire, s'obtient sur soi, une réflexion bien méditée, est un soulagement mérité, pour ce qui est de l'heure du départ, nos bagages ne sont ni visibles, ni absents, ni besoin de porteur, partir sans regret, a t-on le choix vraiment?" amicalement troubadour.

Retour