Quand tu regarde la pluie,
C'est toutes les larmes,
Que je verse la nuit,
Quand je suis loin de toi.
Quand tu regarde le soleil,
C'est tout le bonheur,
Que j'ai en penssant à toi.
Quand tu regarde l'orage,
C'est toutes la rage,
Que je porte en moi.
Quand je ne te vois pas !!!
C'est toutes les larmes,
Que je verse la nuit,
Quand je suis loin de toi.
Quand tu regarde le soleil,
C'est tout le bonheur,
Que j'ai en penssant à toi.
Quand tu regarde l'orage,
C'est toutes la rage,
Que je porte en moi.
Quand je ne te vois pas !!!