3lo Nouveau poète 13 Septembre 2008 #1 Quand on aime, Nous ne sommes plus tout à fait les mêmes, Quand on aime, Pourquoi il y à t-il autant de problème? Quand on aime, Pourquoi y a t-il forcement des dillêmes...?
Quand on aime, Nous ne sommes plus tout à fait les mêmes, Quand on aime, Pourquoi il y à t-il autant de problème? Quand on aime, Pourquoi y a t-il forcement des dillêmes...?
caeline Nouveau poète 15 Octobre 2008 #2 Et oui mais malgrès tous il y a tellement de belle choses derrière cet amour !!!!!! Bravo , Célina