• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quand mon Amour?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Brahms
  • Date de début Date de début

Brahms

Nouveau poète
Quand est- ce que j'ai dit que je ne t'aimais pas? Quand est-ce que j'ai dit que j'irai bien si tu n'es pas là? Quand est-ce que vas-tu remarquer enfin mon coeur? Ce coeur qui saigne d'amour pour toi,ce coeur qui a tant souffert? Mais qui est avant tout ouvert rien qu'à toi. Ma souffrance dépasse celle du christ sur la croix. Mon amour surpasse celui de roméo pour juliette. Mon coeur,si tu me dis non,sera en miettes. Je suis possédé par un démon,un démon d'amour. Toi seul est capable de me délivrer pour toujours. Oh! Combien de jours et de nuits qui se sont écoulés sans toi dans l'ennui. Sais-tu que devant ta beauté,un homme s'est évanoui, un homme triste et seul dont tous ses sens s sont enfouis. Mes pensées se perdent dans tes mystères,mes yeux dans tes yeux. Et dans ta beauté presque divine,je suis soucieux. Mieux vaut mourir que de ne déclarer ses sentiments. "sans elle,je peux vivre"ça tu mens. Ma vie et ma mort sont au pouvoir de ta langue. Alors laisses-moi vivre,dis moi k tu m'aimes,j'suis pas dingue. Que de fois,j't'ai suppliée mon ange. Que de fois,j't'ai menti,si tu veux,casses mes phalanges. Je t'aime et tu l'sais alors arrêtes tes caprices. Et laisses-moi savourer tes délices...

Veuillez m'excuser pour l'emplacement des vers

Retour