• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quand le désespoir nous tient

IlarieSchneider

Nouveau poète
Quand le désespoir nous tient ; Quand la peur se crée et l'angoisse survient ; Dans notre coeur il n'ya plus aucun issue ; On se bloque dans une sorte de solitude; Dans une sorte de santuére dont personne ne peut s'échapper ; Comme enfermer dans une boite dont personne n'a la clef; Il y a peut etre des solutions à mon problème; Des petites choses pour me sortir de la galere; Scarification; tentative de suicide plein de choses qui peuvent me couter la vie; Mais comment arreter d'avoir peur? dans se monde sans rancoeur; cette violence qui n'arrete jamais et qui m’empêche d'y arriver . J'ai envie de guérirr de m'en sortir de retrouver enfin le sourir Mais les angoisse me hante peu a peu et m'interdise d’être heureuse je ne veux plus avoir peur de mendormir par peur de voire mes proches soufrir j'ai mal de ne plus y croire ; ne plus faire la diférence etntre mes reve et la réalitée san le vouloir . Je rêve de me relever d'ouvrir les yeux et ne plus replonger . J'ai l'envie de retrouver mes proches qui mont tellement manquer en esperant qu'il est compris qure mon amour pour eux n'a jamais cesser d'exister ce besoin de prendre du recule pou changer j'aispere ne pas les avoir trop deçu car je les ais toujours aimer. FACEBOOK : http://www.facebook.com/pages/IS-Officiel/301559813220217

l'amour de nos proches est trés important il faut toujours garder cette liaison ,l'axe de la continuété de la vie!!!
bravo et bon courage
amitier

quand l'envie de s'en sortir est là la moitié du chemin est parcourut,et l'amour des proche facilite beaucoup l'autre moitié,même si ce n'est pas facile chaque jour...Courage,tu es sur la voie de la guérison...Amicalement...

Retour