• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

quand la vie ne coule plus

mucochris

Nouveau poète
Quand la vie ne coule plus ,
que les mots se sont tus
que l'élan de la survie
n'est qu'autre que l'oubli
des lassitudes , en habitudes
graves au point de ne plus être
des jours de non paraitre
cachée au fond de ma tanière
je ne peux qu'esperer revoir l 'herbe au dehors y pousser
des oiseaux voler, des fleurs sortir de leur beauté
du vent sifflant dans le parcours de son passage
des feuilles tombées, en voir leurs couleurs s 'étioler
voir , ressentir , toucher, entendre la vie autour de ses regrets
quand la vie ne coule plus
que les larmes se sont tues
que le ciel s'effondre sur nos pas
en sursis s'approche mon trépas......

Je me doute un peu du motif de cette profonde tristesse......laisse le temps au temps.....prends du recul.... je t'en prie essaie de regarder devant toi......
je t'embrasse et te transmet un peu de ma force mentale, et ma grande amitié !!!
CINTADA

Merci d'être revenu. Contrairement au dicton, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Elle est faite de haut et de bas. Mais, il n'y a rien qui ne sert à rien.

Tu a vécu et vis des choses qui t'ont terrassé mais qui t'apprennent aussi des choses que tu ne connaitrais pas autrement. Comme j'ai déjà dit, c'est dans les moments difficiles que l'on apprend le plus.

Présentement, tu es dans une accalmie pour t'aider à reprendre des forces, tu en as besoin. Après l'été vient l'automne et l'hiver mais après l'hiver vient à nouveau le printemps et l'été. C'est le cycle de la vie ! C'est normal, là tu es entre deux saisons, c'est le tribut des âmes passionnées !

Par ton beau poème toujours aussi touchant, je te souhaite ce que tu mérites amplement, un retour vers autre chose. Prends le temps nécessaire. On peut aller plus vite mais on ne peut pas passer d'étape.

Jean.

il ya l'éspoir ce n'est pas la fin du monde !!!
tant qu'il ya la vie il y a l'espoir efface ton noir
continue ton couloir cherche tes victoires
ne céde pas au hasard ! la vie c'est trop bizarre !!!!!!!!!
bravo christine continue
bisous bisous

Il faut penser à ceux qui sont là pour vous et vous aiment sincèrement, je suis sure qu'il y en a mais comme vous souffrez trop, vous ne les voyez plus ces personnes, tellement cette souffrance est grande ! Délestez-vous de tout cela, pensez léger et tout ira mieux.

la vie tu l'aimes trop et la décris si bien, laisse la venir à toi....très belle écriture....bisous...+v....lys

Retour