• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quand l’amour meurt !!!

DABLOUNA

Maître Poète
Quand l'amour n'est plus
L'amour naît, l'amour meurt
Ce sentiment, que je ne connais plus
il a abandonné mon cœur
Je relis parfois mes anciens poèmes
Et l'amour me semble lointain
Je ne sais plus ce qu'est un "je t'aime"
Alors qu'il emplissait mon quotidien
J'ai perdu ce bien-être, il est si loin
je connais plus ces gestes d'affection
Quand rien ne va plus
pourquoi je me prend la tête
Je me sens déboussolée et perdue
J'ai besoin d'amour pour me sentir mieux
Aujourd'hui, chez moi l'amour n'est plus
pour le construire il faut être a deux
alors mes amours à Créapoéme c'est vous !
amitié Faty

J'allais te souffler la fin de ton texte ...
Crea t'aime Faty..

bon les hommes je n'ai pas le même impact que vous pour dire "je t'aime "à une femme
pas besoin d' insister.
.vous suivez les gars?

allez Faty , qui sait en retraite , dans un jardin, une association, , un petit bal
hein ? tu le sais toi?
ah ha et si??
bises jj

L'amour est imperceptible
Au plus on le cherche, au plus il est dur à trouver
C'est le jour où l'on ne s'y attend pas qu'il montre son visage
Il faut garder l'espoir et avancer vers lui
Amicalement
Fred

Je vais te botter les fesses ce n'est pas en restant entre tes 4 murs que tu vas trouvé l'amour bouge toi un peu a tous les âges on peut trouver le prince charmant bouge ton corps Faty tu n'ai pas plus moche ou plus bête qu'une autre et vivre avec son passé ne fait pas avancer le schmilblick alors prends l'air Stp Kinkin n'est pas content après ca Faty tu serais en face de moi je te ferais des gros yeux amicalement Kinkin

Comme l'a très bien dit Fred, "c'est le jour où l'on ne s'y attend pas, qu'il montre son visage"
Faty tu es une belle personne, l'amour tu trouveras, je n'en doute point ...
En attendant, tu as tes ami(e)s CREA,
Et moi, je t'envoie plein d'amour !
Gros bisous ma chère !

J'allais te souffler la fin de ton texte ...
Crea t'aime Faty..

bon les hommes je n'ai pas le même impact que vous pour dire "je t'aime "à une femme
pas besoin d' insister.
.vous suivez les gars?

allez Faty , qui sait en retraite , dans un jardin, une association, , un petit bal
hein ? tu le sais toi?
ah ha et si??
bises jj
bientôt la retraite et on fera la fête je te le promet ma douce jojo gros bisous.
Amitiés Faty

L'amour est imperceptible
Au plus on le cherche, au plus il est dur à trouver
C'est le jour où l'on ne s'y attend pas qu'il montre son visage
Il faut garder l'espoir et avancer vers lui
Amicalement
Fred
je l'attends plus il me boude c'est vous mes amours toujours présents merci mon ami Fred bisous.
Amitiés Faty

Je vais te botter les fesses ce n'est pas en restant entre tes 4 murs que tu vas trouvé l'amour bouge toi un peu a tous les âges on peut trouver le prince charmant bouge ton corps Faty tu n'ai pas plus moche ou plus bête qu'une autre et vivre avec son passé ne fait pas avancer le schmilblick alors prends l'air Stp Kinkin n'est pas content après ca Faty tu serais en face de moi je te ferais des gros yeux amicalement Kinkin
tu as raison mon doudou ma vie est devenue comme un robot
maison boulot dodo je ne sort plus comme avant c'est la vieillesse qui me fait barrage surement bisous .
Amitiés Faty

Comme l'a très bien dit Fred, "c'est le jour où l'on ne s'y attend pas, qu'il montre son visage"
Faty tu es une belle personne, l'amour tu trouveras, je n'en doute point ...
En attendant, tu as tes ami(e)s CREA,
Et moi, je t'envoie plein d'amour !
Gros bisous ma chère !
on ne peux pas être et l'avoir été ma douce Lucie j'ai bien profité avec mon défunt mari
et maintenant je m'enferme c'est bizarres
merci ma douce de ton soutiens gros bisous et profite bien de ta vie maintenant .
Amitiés Faty

Un site amical et familial réunis autour de la poésie félicitations chère madame pour votre grand cœur avec un cœur comme le vaut pourquoi ne pas trouver l'ame sœur félicitations bonne soirée
c'est vrai ami coqhardi heureusement qu'il a ce site de Créa pour oublier le quotidien
votre présence m’honore et un grand merci a vous toutes et tous d’être a mes coté au moments difficile bisous.
Amitiés Faty

Retour