• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

quand je suis seul

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snooze
  • Date de début Date de début
S

snooze

Guest
Parfois le doute me ronge tellement
que j'en perd mes mots,
je ne trouve plus les mots d'amour
je n'entend que les vilains mots
Je m'en invente alors des nouveaux
des mots que l'on n'aime pas entendre
des mots de désamour, des mots d'abandon
Voilà à quoi je joue
quand je suis seul
face à mon monde à moi...
Un jeu de mots, un sale jeu dans lequel les mots
qui me sont adressé ne sont là que pour m'agresser...
Finalement, ces jours là, je n'entend plus les mots d'amour
Qui me seraient adressé
, mes mots hurlent plus fort que les leurs
, et couvrent le bruit de l’ amour
Qu’on pourrait avoir pour moi
Pardon si mes mots vous blessent...
Mes mots parfois me blessent aussi..
Mes mots profitent de l'absence des vôtres aussi​
pour me ronger...

Tu créé des néologismes; ha ba ça me rassure, y'a pas que moi ;);)
Y'a comme un désarroi ci-dessus, y'a comme un langage que je connais...

The Smile, le bonsoir jeune fille, ha oui un peu comme toi parfois,y'a qu'a ,y'a que ....tu crois vraiment ,lol...le bonsoir à toi jeuen fille toujours un plaisir de te voir, dans mon chez moi...mais j'aime avoir ta visite, bon dimanche à toi et toi aussi prend soin de toi.....

Anna, si tous les hommes etaient aussi calmes que moi, les guerres n'existeraient pas...alors je me parfume d'espoir, de ces mots la, comme eux ,comme toi.....un jour ,je retrouverais le parfum des fleurs....bise amicale bien sur, douce nuit...bon dimanche egalement...

Tu oublies les mots d'amour dis-tu , tu n'entends que les vilains mots blessants et pourtant nous , on te laisse souvent des mots encourageants et des signes d'amitié , des coms pleins de sincérité quand on est sensible à certains de tes écrits et là nous pourrions te dire ou te répondre que tu fais l'indifférent , oui je sais par manque de temps tu vas me répondre car sommes peut-ètre trop nombreux a te commenter mais bon , réfléchis tu as plein de marques de sympathie dans las coms qui te sont adressés ...... ? ?
oui je sais ce n'est pas d'un grand amour mais moi je prends çà pour des petits signes d'amour et d'amitié (quand j'en reçois de mon coté)
N'oublie pas, nous aussi prenons le temps de te répondre , la preuve ..........
Amicalement

bonjour eve, quand je peut repondre, je ne manque pas de le faire, la preuve ,je suis la, et souvent quand je le faitc'est pour remercier les gens qui passent me lire, il ne faut pas melanger ce que j'ecris et ce que jevis rellement, cetains de mes textes sont autobiographiques bien sur, d'autres non, et la ce situe le probleme, je ne fait pas l'indifferent du tout, j'aide d moeux que je peut, j'encourage, je donne des conseils, car ce que tu ne sais pas c'est que derriere le fait que je publie mes textes, j'ai aussi enormement de demandes d'aides ,et de conseils, alors je le fait de bon coeur, et normalement les gens qui me commentent savent que je repond des que j'en ai la possibilité, merci pour ton passage en tout cas ,bonne fin de journée, amicalement.....

Retour