• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

quand je suis partie en famille d’accueil

laura35400

Nouveau poète
Quand javai 8 ans je sis parti en famille d’accueil, j'était triste je fessais des crises pour pas renter dans la voiture et ma mère me disais un wee-end sur deux que sa passe vite la semaine et que c'était le jour de renter je fessais ma valise vite fait pour renter cher moi je pleurai dans me lit javais pas le droit de pleur dans ma famille d’accueil les dimanche soir je mangeais des céréale et de l'eau. mais un jour quand je suis renter cher ma famille d’accueil elle ma taper avec une racaite de tennis je suis monter dans la chambre et j'ai pleur et j'ai dit pour moi. On était 3 en famille d’accueil j'était la seul fille alors j'ai rien dit a personne tout sa. Je suis renter cher moi quand javais 12 ans je suis rester 3 ans cher ma famille d’accueil. ma te nent je suis heureux que je suis renter cher moi avec ma mère mon beau père et mes 6 frère. ma tenant je suis adulte et je suis heureux quand j'ai des ami sincère dans ma vie.

c'est trés touchant je suis contente que tu sois heureux aprésent

Retour