• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quand je pense a nous deux...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanice
  • Date de début Date de début

Nanice

Nouveau poète
Quand je pense a nous deux, je me remémore ce qui c'est passer il y a presque un an de cela. A nous deux, notre façon a nous d’être heureux, notre passer commun et surtout ces deux mois ou nous avons été ensemble. Nous n’étions qu'en école primaire, et aujourd'hui au collège. Le fait d’être avec toi n'a pas toujours été facile. Etant dans deux classes de cm2 séparées, nous avions des amis dans chacune des deux classes. Le problème est que nos amis sont su genre a toujours vouloir tout savoir et particulièrement les tiens. Comme je ne voulait pas que vous soyez en mauvais termes a cause de moi, je ne t'ai rien dit, ce que je regrette aujourd'hui. Car je n’étais pas prête a assumer de tels poids sur la conscience, du fait, que, j’étais obliger de ne rien dire a mes parents car je savais qu'ils me considéraient comme encore trop jeune pour sortir avec un garçon. Et puis, d’après ce que l'on m'a dit mes amis et les tiens ne s'entendaient pas très bien. Je suis toujours partie du principe de "les amis d'abord le petit copain après". Et je me suis rendue compte que je faisais tout l'inverse. Je ne savais plus quoi faire, quand je pensais a nous deux, je me disais que ce problème partirait tout seul avec le temps. Mais visiblement je me trompais. Ne sachant plus quelle décision prendre, j'ai voulue un instant mettre notre relation en mode pause mais je me suis dit que cela ne servirait a rien alors notre relation s'est arrêter a contre coeur a cause d'un faux pas d'une amie qui avait dis que je voulais rompre avec toi parce que je lui en avait parler mais je ne pensait pas sérieusement a cela. J'ai du malgré moi la laisser faire. Mais quand je pense a nous deux, un sourire sur me lèvres se dessine sans raison. Oui quand je pense a nous deux, je me remémore notre façon a nous d’être heureux, notre passer commun. Quand je pense a nous deux...
 
Quand les amis se mêlent des amours...il faut savoir s'éloigner...avec son amour !....

Joli partage !
 
Retour
Haut