• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

quand je penche sur ton berceau

amour00

Grand poète
Quand je me penche sur ton berceau Mon cœur en fait des sauts Tu es moi en beaucoup plus beau A croire que je suis le brouillon et toi la finition Quand tu seras plus grand et que tu comprendras ces mots Tu sauras que mon amour pour toi, ne t’a jamais fait défaut Pour l’instant laisse-moi mettre ce drap sur toi Pour pas que tu puisses attraper froid Pour l’instant laisse moi profiter de toi Pendant que tu es encore un enfant Parce que quand tu seras grand, pour moi tu n’auras plus le temps Tu n’auras plus le temps pour tes parents Quand je me penche sur ton berceau Je vois que tu es vraiment beau Si beau que je ne trouve plus les mots Pour moi tu es le plus beau cadeau Que la vie m’a fait Et te le dire tous les jours Ne fatiguera pas mon amour Sur ta beauté, je n’ai plus rien à dire Je ne ferais que me répéter Je ne ferais que te le dire Sans me lasser de le redire Je ne te dis pas ses mots pour te mettre dans du coton Je suis le brouillon Et toi le plus beau des nourrissons Tu es la finition Et sur mon amour, tu ne peux avoir aucun soupçon Mon petit garçon

Très belle déclaration d'amour touchante à ton petit bout d'chou...Bravo Amitiés

Retour