• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quand je me souvienne de mon enfance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion barbie95
  • Date de début Date de début

barbie95

Nouveau poète
Quand je me rappelle de mon enfance Je verse des larmes Tout petite quand ma mère est décédé,elle m'a abandonnée à la charge de ma grande mère et mon père Tout seul ,ils se sont battu de gauche droite pour subvenir à mes besoins Avec l'aide du ciel,j'ai grandit La vie m'as fait passer par des épines Il m'a fait traverser des flammes,mais par la grâce du ciel je me suis en sortir La vie m'a fait passer par des chemins longs et compliquer ,c'est comme sa qu'il m'a former et me rendre plus forte pour que mon avenir soit meilleur J'ai connu la souffrance dans ma vie mais je ne suis pas morte,je suis encore là en vie en bonne santé La vie m'a fais passer des épreuves pour vois que les choses ne sont pas fait au hasard Quelque soit les peines que j'ai endurer, je ne perdra plus aucun espoir Je garderai ma foi et ma confiance en dieu Je resterai droit et juste à mes véridiques Je deviendrai quelqu'un de meilleur au yeux des gens qui pense le négatif de ma vie Je veux devenir quelque chose d'étonnant au yeux de mes ennemies pour qu'ils dit que cette enfant est waoh Le bien et le mal sont des passages obligé de la vie J'accepterai à bras ouverts ce qui m'arrive Les épreuves de la vie m'on permi d'ouvrir mes yeux Il m'ont apprit à être soeur ,frère,mère et père à moi même Il m'a apprit que dans ce monde il n'y à pas de soeur ni de frère qui viendra à mon secour Il m'a apprit à être courageuse et patiente Car dans la vie il faut ce battre seul pour réussir sa vie!!

Retour