• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quand j'ai fait mon A V C

Cortisone

Maître Poète
Q uand j"ai fait mon A V C
U n vent de panique à soufflé
A lors branle bas de combat
N e pas paniquer; ma devise
D urant un jour pas d' urgences

J' arrive donc le lendemain

A vec une double vision
I mpossible de marcher droit

F auteuil roulant m'accueillit
A llongée, à plat durant deux jours
I l me fallait boire à la paille
T rois pas très hésitants

M e furent ensuite autorisés
O h ! Maman qu'elle corvée
N e pouvoir marcher seule

A ccident Vasculaire Cérébral
V oilà le diagnostic posé
C' était une hémorragie cérébrale

C'est de plus en plus fréquent hélas après si il n'y a pas de séquelles ça va ce n'est qu'un mauvais souvenir mais bien souvent ce n'est pas le cas courage bon après midi amicalement Kinkin

C'est de plus en plus fréquent hélas après si il n'y a pas de séquelles ça va ce n'est qu'un mauvais souvenir mais bien souvent ce n'est pas le cas courage bon après midi amicalement Kinkin
Si si hélas : grosses baisses de la vision et je fatigue très vite. Aussi problèmes de mémoires mais bon cela aurait pu être pire surtout en allant aux urgences que le lendemain croyant à une grosse crise de spasmophilie

Mon cousin vient d’avoir un A V C à l’âge de 88 ans avec les mêmes symptômes que toi.

Je l’ai amené directement aux urgences.

Après un passage à l’hôpital rapide et un IRM ils lui ont prescrit un traitement plus adapté pour son sang trop épais et aujourd’hui il a totalement retrouvé sa vision.

Il n’a aucunes séquelles !.

Amicalement

MLCCACTP

Mon cousin vient d’avoir un A V C à l’âge de 88 ans avec les mêmes symptômes que toi.

Je l’ai amené directement aux urgences.

Après un passage à l’hôpital rapide et un IRM ils lui ont prescrit un traitement plus adapté pour son sang trop épais et aujourd’hui il a totalement retrouvé sa vision.

Il n’a aucunes séquelles !.

Amicalement

MLCCACTP
Merci momo. J'avoue que j'ai été très négligeante contre les conseils de mon mari

Et oui il faut je pense être très réactif !.
Le lendemain c’est un peu tard...
ça c'est certain ! c'est même incroyable !
un avc doit être pris en charge dans les 6 heures pour éviter des dommages irrémédiables au cerveau !
si tu n'as rien Gaby , tu es vraiment chanceuse !!

mon mari en a fait un il y a trois ans , si je n'avais pas réagi aussitôt , il serait légumé aujourd'hui !!

ça c'est certain ! c'est même incroyable !
un avc doit être pris en charge dans les 6 heures pour éviter des dommages irrémédiables au cerveau !
si tu n'as rien Gaby , tu es vraiment chanceuse !!

mon mari en a fait un il y a trois ans , si je n'avais pas réagi aussitôt , il serait légumé aujourd'hui !!
Merci luze. Ça c'est mon côté optimiste qui ne voit pas la gravité des choses

Retour