• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quand expliquer ne sert plus a rien...

miissamel

Nouveau poète
Les médias baratinent notre propre communauté
Et celle-ci ne se rend même pas compte de son absurdité.
Aujourd'hui, certaines se prennent pour Beyoncé

Croyant ainsi pouvoir trouver une place dans la société.

Réveille toi, chère sœur, fais fonctionner ta raison!
Seul ALLAH peut te combler de bonheur et récompenser tes bonnes actions.

Je me présente, objet de cirque, de cette civilisation!
Il suffit que je prenne l'air pour que l'on me dise:
"Mademoiselle, n'avez-vous pas chaud? Le soleil tape de tous ses rayons..."

Sachez "voix de la sagesse",
Que le feu de l'enfer est bien plus ardent
Que ce soleil qui fait dévier votre jeunesse.

"Mademoiselle, ne vous emprisonnez pas derrière cet accoutrement.
Est-ce l'un de vos parents qui vous oblige à vous habiller différemment?"

Tout cela me fait tellement sourire car libre, je le suis plus qu'elle, sans rire!

Il parait qu'il faut suivre la mode pour être "in", je n'ai appris à suivre Qu'ALLAH et son messager sws et ça me suffit à être "clean".

Tout un chacun essaye de me pousser à réformer mes idées,
Je ne réitèrerai que mon intention, mon honnêteté et ma sincérité.

Un des mes buts sur terre est de poser mon empreinte
Et non pas de faire la sainte et qui du TRÈS-HAUT n'a aucune crainte!

Je ne suis qu'une misérable poussière, mais ça, je l'assume.
Mon unique souhait est que mes œuvres restes vivantes même en étant posthumes.

O ALLAH, fais accroitre ma foi et guide moi plus encore sur un droit chemin parsemé de bien...

O ALLAH, habille-moi du vêtement de la piété et accorde moi ta bonté.

O ALLAH, sans TOI, je ne suis rien, alors ne me délaisse jamais, que ce soit dans l'aisance ou le pétrin.

Puisse TU exaucer mes invocations SEIGNEUR,
Car elles viennent tout droit d'un cœur blessé, j'en ai peur...

La croyance au destin me souffle l'idée que je ne serai peut-être pas là demain. Toi qui me lis, prends alors la relève et essuie ce chagrin de mes mains.

Quand expliquer ne sert plus à rien, je laisse place à l'indifférence et au silence qui me protègent d'un mal certain.

je ne savais pas qu'une........puisse avoir d'aussi bonnes idée à part tuer pour al.... excuse-moi si je t'ai choqué mais ce..........wonderfull. merci amel

Sa sert à rien de s'excuser c'est vraiment choquant de voir comment on peut déformer les choses et stigmatiser les musulmans! Je respecte ta religion alors respecte la mienne, un minimum de respect quand même. Je tiens à préciser que "LE TERRORISME N'A PAS DE RELIGION"!! Et oui comme tu peux le constater une simple musulmane qui est aussi une femme comme tant d'autre peut avoir des idées pourquoi sa ne pourrait pas être le cas! Sur ce si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors mieux vaut s'abstenir merci!

je ne suis pas musulmane et pourtant je suis totalement d'accore avec se que tu dis Amel . Oui j'ai fais l’expérience de vivre dans un pays musulman pendants un peux plus de 5 ans je peux donc donner mon opinion . si je peux te donner un conseille Amel sache que le silence est le plus grand des mépris et que les média aussi important ou connu soit il , sont ignorant de la religion , alors comme on dis en tunisie Rebi mak o5ti et qu'Allah te garde ..... amicalement Maud

Retour