• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

qu est ce qu il y a change

Rosaliie

Nouveau poète
pourquoi? Je le vois, on s'éloigne, je suis de plus en plus froide avec toi, mais pourquoi? Qu'est ce qu'il a changer entre nous? Toi tu es toujours adorable en vers moi, alors pourquoi ca ne va pas?Je ne sais plus ou j'en suis, je suis comme perdue.. Au début, c est beau tout commence par une amitié, puis les messages si beau et si mignon puis sans le savoire on tombe amoureux, ca se remarque par les mots d amour glisser dans les messages au yeux doux.. moi j'ai flache sur toi dès le premier regard il y a deja 6 mois mais j'ai patiente pour formee dabord une amitié pour que toi aussi tu ressente ce que je resentai, petit a petit qu on avancai..Au début entre nous ce n etais que des regards, puis il y a eu les mots doux auquels je n'ai pas resiste et j'ai voulu te teste, mais c'est partie en vrie, on etais toujours que des amies, et cette dispute nous a rapproche au point de s'embrasser, ce jour la fu notre premier baiser.. Mais maintenat il y a des contraite et j'ai mal en ecrivant sa.. car je sais que je suis amoureuse car en ecrivant ceci j'ai pleure, car la realite c est que je n'ai jmais cesser de t'aimer font>

Retour