• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Putin, t trop beaux!

alicelolita

Nouveau poète
Tu est trop beaux , je n'ose pas trop te le dire, car les autres von se moquer... Je regarde et je te souris, je te parle, on jou ensemble à chat avec des autres, mais toi tu est le garçon que j'aime tant... Et j'en sui ravie que tu me souris et que tu me protège un peu... Je t'aime. Un beaux garçon au yeux de la mer et de l'herbe, sa belle chevelure dorée (blond) et mignon... Même en classe tu regarde la fenêtre sans rien à penser, triste, mais tu me regarde et tu me fixe défois. Je t'aime mon petit rayon de soleil em>

Mon autre pure garçon ; toi t cro gnon-gnon! Un garçon au cheveux un peut bouclé noisette, aux yeux noisette et super mignion comme son jumeaux un peu mais encore plus souriant et drôle et beau .... Je t'aime mon petit coffre d'or span>.

Et mon troisième Big chou-chou trop chou ; toi je t'aime depuis 2 ans, mais la tu ne maime pas c sur , mais moi c pas grave si tu mm pas on est juste amis... Un beau petit gamin qui fais des petites bêtises! Lol. Un super gamin qui aime embêter les filles, qui est super mignion... Et beau. Lui il a des yeux comme moi ; de la mère, du soleil et de l'erbe et aussi un peu de nuages grises, aux chevelure : noisette blonde. Je t'aime mon minet doux et croustillant!! span>

Je vous aime tous les garçons
I em>

Cesi n'est pas un poème, mais une inspiration de leur vraie image.
em>

je croi savoir c ki:
1Louis
2Gabrielle ou jean
3Baptiste
mais sinon c mimi

Wé ils son les 3 garçons les + mimi! Fin c pour moi ke c eux les + bo et mimi mais bon voila c bien la Véritée.

tu parle de qi????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

ba regarde en bas. ya marquer. fin c plutot léa qui a marquée qui s'ete'. : Louis, Gabriel et Baptiste. voila..

Retour