• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PUTAIN DE SOUVENIR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floso
  • Date de début Date de début

floso

Nouveau poète
J'ai se putain de souvenir
qui reste et qui resteras en ma mémoir
seul j'etait avc eux
j'aurais tu rester seul come j'en n'ais l'habitude
ils mon demander de me mettre nu
je ne voulais pas alor il l'on fait a ma place
je me suis tu j'avais peur j'étais seul
ils mont toucher
je n'ais rien dit rien fait comme une une conne
ils mont ..........
et quand je m'en suis plein on ma pas crue
pourtant ils auraient du
j'en n'ais souffer et j'en soufrerais encore et encore........
'histoire vecu"

je c pa koi te dire,on pe pa se mettre a ta place,c a la fois effrayan,a la fois triste,je ne trouve pas lé mot pour t'apporté reconfort,je ne pe ke t'offrir mon soutien....sois forte!

ah vrement dsl pr toi la miss jte kompren g veku la meme choze mai srx jc ke sa fé male !!!!!!! dsl pr toi !!!!

tres touchan et tres fort j'aurai aimé a se kil soit juste une composition de mots et non de moment vecu vraiment desolé pour toi ma grande
amitié

je c se que tu resen j'ai vecu as aussi mais il en ai pas arriver jusque la jaireussi a partire mais tinkiete je suis ave ctoi t vien me parler si tu en a envie pas de souci.bis la miss.

c tro orible ! sa devré pa existé ! chui tro dsl pr toi ! sa devré pa existé lé mec come sa mé di pa kté cone il été plusieur é tu été seule, ta pa a ten vouloir, ty é pr rien ! gro bisous

triste histoire trés dure a supporté essaie de resté forte dans ta téte et montre au gens ke tu n'est pas celle kon croit

Retour