• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

putain de battard quand meme!

aurel33

Nouveau poète
Putain de battard quand meme
Qui t'as dis que t'avais le droit d'faire ca? Qui t'as dis q't'avais l'droit d'penser qu'a toi?
T'as beau etre au bout du rouleau, Ca ne te donnes pas les cartes pour etre un bourreau.
Tu pouvais pas crever d'une mort lente en silence; Non il a fallu q'tu lui lance ta lance.
Tu crois pas que ses souffrances vont deja bien au dela des esperances.
Alors que toi tu broies du noir, Tu n'as fais qu'augmenter son desespoir, Dis moi franchement si elle n'a que ca a faire le soir.
Et moi je t'aime??Mais putain de battard quand meme!!
J'aurais pourtant envie de te dire merci mais tu m'as mis les maux en bouche et je n'ai plus les mots pour te dire merci.
Toute l'aide que tu nous a apportee s'effondre en un eclaire, Le gleve fracasse mes levres.
Mon coeur bout y va m'eclater la cage torrassique, Mais toi tu t'en fou maintenant ta cage elle est classique.
Dans tes quatres planches de bois, Tout ce qu'il y a dehors c'est tes proches qui te pleurs toi.
Et moi je t'aime?Mais putain de battard quand meme!!
Pendu au bout de ta corde, Tout ca que t'as gagne c'est la morgue.
Tu voulais du direct et la seule qui empathie c'est la mere, Tu voulais du direct t'avais qu'a aller a la "starac" tu serais devenu la "nouvelle star".
Mais ton cratere n'a fait que fendre ma mere.
Et tu voudrais que j'sois triste, Pas de bol je suis pas masochiste.
Mais bon,sois tranquil j'casse pas l'fil.

moi je pense que si il a etait vulgaire il a s raison mais sinon ta rage et bien expimer

Retour