AlexHinamori
Nouveau poète
Mon amour, cela fait 1 mois qu'on est ensemble. Le temps passe tellement vite. Je n'ai jamais été aussi heureuse. Tu es mon bonheur, mon petit rayon de soleil. Je n'aime que toi, tu es le plus important dans mon coeur. Ce mois avec toi est juste merveilleux tout comme notre amour. Je ne sais depuis combien de temps je t'aime mais mon amour pour toi ne cesse de grandir et deviens plus fort de jour en jour. Tous nos délires, tous ces soirs passés ensembles... Ce ne sont que des moments de joies que jamais je n'oublierai et j'espère qu'ils ne s'arrêteront pas. Même si ce n'est qu'un mois, je ne vois pas ma vie sans toi. Partager mes sourires, mes larmes et toute ma vie avec toi. J'ai l'impression de vivre un rêve, car être si heureuse cela semble impossible... Pourtant, ce n'en est pas un et tu me prouve chaque jours que nous sommes fait pour connaitre un amour sans fin. Je ne pourrais en aimer un autre car personne ne peut te remplacer. Tu es le plus adorale, le plus mignon... Tu es parfait à mes yeux. Bientôt, on sera réuni dans les bras l'un de l'autre. Enfin on pourra vivre notre histoire et s'embrasser, se caliner, ne plus se lacher. Ca sera la semaines la plus merveilleuse. Je rêve de ce jour, malgré ces quelques questions dans ma tête : "Est-ce que je te plairai toujours ?" ,"Comment vas-tu réagir en me voyant ?" , "Qu'est-ce que que je devrais faire ou dire quand je serai devant toi ?" ... Ces doutes...J'en aurai malgré tout. Un long mot, où je me repète souvent, pour notre mois ensemble. 1 mois de pure bonheur. Je t'aime pour l'éternité mon ange. ♥ Nounours et neko ensemble pour la vie. ♥