• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PUB et PUT(es)

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
PUB et PUT(es)

Avez-vous remarqué cette grande bringue blondasse
A la démarche raide, saccadée, sophistiquée
Qui se dévêt rageusement, gardant ses talons aiguilles,
Arrachant sans aucun égard sa joaillerie de pétasse
Pour rejoindre...son flacon de parfum adulé,
Une voix plate, monocorde et vétille:
"Dior
J'adore"

Et cette autre blonde pulpeuse et salace
Qui se pâme sur les sièges arrières d'un taxi,
Qui s'étend, se trémousse, se caresse avec audace,
Qui se joue de grands orgasmes...il ne manque que les cris...
Tout cela pour un parfum,
Encore un...

Et l'autre blonde en limousine et chauffeur en livrée
Attendue pour un dîner aux chandelles au palais de l'Elysée,
Halte pour un plaisir cher de chair de chez Hédiard,
Evidemment, Lidl ne saurait faire partie de sa quote part...

ben c fille la ce sont toute les même..j'ai pas de télé a la maison donc du coup je kes vois jamais^^...mais bon...si elles gagne leur vie comme sa....bien lancer en tt cas...+v
amitier
Espérence

soyons bonnes joueuses ....elles sont quand même jolies ces filles ....même si on ne les rencontre jamais dans la rue, sans maquillage, en train de faire leurs courses pour faire manger leur ...."trésor" ...bon, ok, elles ne savent même pas écrire de jolis "poême" .....mais c'est dans "l'air du temps" ....lol

ses publicités plus que vulguaires de toute façon en ce qui concerne la télé sa devient répugnant à part l'argent et le sexe méme à des heurse de grande écoute mais comme disent certains il faut évoluer tu parles d'une évolution s'est la cata on confond tout ou est le plaisir dans tout cela j'admets que les filles qui font ses pubs sont canon bises sylvie

le bol est plein ,leurs pub,,,,,et pu,,,,,,,,,nous les brisent menue ,,,,,,,il y a des choses beaucoup plus importantes a nous passer ,,,,,,
bisous
papi,,,,,,,,guy

bravo! moi aussi je trouve cela honteux quand d'autres ne mange pas à leur faim ....superbement dans le mille...bisous et joyeuses fêtes....+v...lys

Lagarde se meurt !! pour rester dans la note !! et celle là elle s'y rend (à l'Elysée ......) c'est elle mumu la troisième blonde ??? bisous j'aime quand tu rales ..me sens moins seule !!! jojo

Retour