Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hey !!! J'commence ce nouveau blog gentillement en te saluant mais au fond de toi, tu dois te douter que je t'emmerde profondément, mais soit pas triste, sur ce blog t'as l'droit d'sourire. Prisonière de ma peine, on ne rachète pas les sentiments avec des billets. Des remords, des regrets. La tristesse dans le coeur. La mémoire saturée j'voudrais pouvoir oubliée, ces souvenirs entassei par dizaine de milliers. J`me montre forte par fierté, mais j'ai pas la force en réalitée. Derrières mes sourirs y'a des larmes, Derrières les rires y'a trop de blessures. 0n dis que le temps est un remède, mais j'tavoue que sa restera la meme. Des rêves brisée, un passée trop douloureux & des promesses envolées. Comment veux tu que sa aille, j'ai tellement mal. Trop mal d'avoir tant donnée, trop mal de m'être trompée. Mais malgrés tout, Quand on m'demanderas si çava. J'dirais oui, Mais en moi y'a pas d'bonheur, nan que d'la douleur. Souriante a l'éxtérieur, mais détruite a l'interieur
J'adore votre vocabulaire...!!!.........un style pas piqué des vers !!!
Dans la bouche d'une jeune fille ..!!
Dommage pour vous Cinthia .....
..A vous jD...