voitrure
Nouveau poète
voici les proverbes que j'aime le plus:
-Pourquoi faire rimer amour avec toujours quand t'on peut faire rimer amitiés avec éterniter!
-Si tu me quitte fait le sous la plui pour ne pas voir mes larmes couler!
-Dans ma vie il y à deux amours... Une rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours.
-Ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qui l'aime.
-Histoire d'amoure ne dure qu'un moment. Chagrin d'amour dure toute une vie.
-Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.
-trois sorte d'homme ne comprenent rien au femme: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.
-Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise.
-Les amours c'est comme les champignons, il est trop tard quand on découvre qu'il est empoisonnés
-Si le verbe aimer n'existé pas en te voyant je l'eurais inventé.
-Chaque soir avant de te coucher regardes à la fenetre et toutes les étoiles que tu verra sont les milliers de baisers que je t'envoie.
-Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.
-Tu peux dire au vent d'arrêter de souffler, aux torrents d'arrêter de couler mais pas à mon coeur d'arrêter de t'aimer car je t'aime et toujours je t'aimerai.
-une amitié sans confiance est comme une fleur sans parfum.
-J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ton visage et mourir sur tes lèvres.
-Si la mer était de l'encre et le ciel du papier, je n'aurais assez de place pour t'écrire combien je t'aime...
-Pourquoi faire rimer amour avec toujours quand t'on peut faire rimer amitiés avec éterniter!
-Si tu me quitte fait le sous la plui pour ne pas voir mes larmes couler!
-Dans ma vie il y à deux amours... Une rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours.
-Ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qui l'aime.
-Histoire d'amoure ne dure qu'un moment. Chagrin d'amour dure toute une vie.
-Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.
-trois sorte d'homme ne comprenent rien au femme: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.
-Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise.
-Les amours c'est comme les champignons, il est trop tard quand on découvre qu'il est empoisonnés
-Si le verbe aimer n'existé pas en te voyant je l'eurais inventé.
-Chaque soir avant de te coucher regardes à la fenetre et toutes les étoiles que tu verra sont les milliers de baisers que je t'envoie.
-Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.
-Tu peux dire au vent d'arrêter de souffler, aux torrents d'arrêter de couler mais pas à mon coeur d'arrêter de t'aimer car je t'aime et toujours je t'aimerai.
-une amitié sans confiance est comme une fleur sans parfum.
-J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ton visage et mourir sur tes lèvres.
-Si la mer était de l'encre et le ciel du papier, je n'aurais assez de place pour t'écrire combien je t'aime...