• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

proverbe qe j'aime

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion voitrure
  • Date de début Date de début

voitrure

Nouveau poète
voici les proverbes que j'aime le plus:
-Pourquoi faire rimer amour avec toujours quand t'on peut faire rimer amitiés avec éterniter!

-Si tu me quitte fait le sous la plui pour ne pas voir mes larmes couler!

-Dans ma vie il y à deux amours... Une rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours.

-Ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qui l'aime.

-Histoire d'amoure ne dure qu'un moment. Chagrin d'amour dure toute une vie.

-Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.

-trois sorte d'homme ne comprenent rien au femme: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.

-Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise.

-Les amours c'est comme les champignons, il est trop tard quand on découvre qu'il est empoisonnés

-Si le verbe aimer n'existé pas en te voyant je l'eurais inventé.

-Chaque soir avant de te coucher regardes à la fenetre et toutes les étoiles que tu verra sont les milliers de baisers que je t'envoie.

-Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.

-Tu peux dire au vent d'arrêter de souffler, aux torrents d'arrêter de couler mais pas à mon coeur d'arrêter de t'aimer car je t'aime et toujours je t'aimerai.

-une amitié sans confiance est comme une fleur sans parfum.

-J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ton visage et mourir sur tes lèvres.

-Si la mer était de l'encre et le ciel du papier, je n'aurais assez de place pour t'écrire combien je t'aime...

ces proverbes sont vrais...et je les aime bcp ossi...dc je comprends pourquoi tu les aime...bonne continuation...

Retour