Un petit texte en prose pour vous parler d'une rose, la plus belle des fleurs pour laquelle mon cœur pleure, il suffit qu'elle m'effleure pour raviver en moi un amour rêveur. Un seul de ses regards me fait mourir, un seul de ses sourires me transporte, un seul de ses mots peut soigner tout mes maux, elle dépasse de loin tout mes idéaux, je te jure mon cœur est en plein rodéo. Elle a monopolisé la totalité de mes pensées, je n'en peux plus je devrai aller lui en parler mais sa beauté me laisse bouche bé. Mes yeux le lui hurlent mais ma bouche reste muette, je sais que j'ai l'air bête, qu'en une seconde je peux passer à côté de cette perle mais dites-moi quelles qualités ai-je pour allumer une flamme dans le cœur de cette femme ? Besoin d'offrir de la tendresse mais je suis un homme plein de maladresses sur qui le visage de cette femme agit comme une caresse. Si proche mais si distante à la fois, le cœur en détresse combiné a de la tristesse, je ne sais par quelle prouesse je souhaite séduire cette déesse...