DrMeow
Poète libéré
Prose du Félin
Mon félin. Un feu parmi les Feux. Qui enflamme mon âme par millions de feux. Un feu noctambule qui brûle en mon for intérieur, animal animant mes pensées et rythmant mon coeur. Un feu réchauffant mes nuits, et mon jour éclairant.
Un jeu pour lui, tu dis ? Nul jeu que le jeu du feu ! Un feu qui jouera avec mon âme pour toujours.
Jeu d'amour entre deux amants se frottant gaiement ? Ou jeu d'enfant profitant du temps présent ?
Tendre friction de deux corps à l'unisson. Des sons mignons sortent de leur commun frisson ; de leur tendre relation. L'un parle, et miaule l'autre. Outre leurs râles différents, l'un comprend l'autre, et l'autre le comprend. Ce qui parle le plus, ce sont les sentiments.
Mais rien de mauvais ! Ca non ! Nous sommes amoureux et consentants ! Et nous n'avons fait que caresses et frôlements ! Comment en ce froid glacial mieux profiter du feu nous animant... qu'en l'un et l'autre se l'offrant ?
Et si le froid ne sévit plus ? Peu nous importe ! Toujours nous frotterons, nous aimerons, nous montrerons... cet amour transcendent nous transportant, nous emportant loin devant ; dans les cieux les plus doux, les plus pieux.
Nos jeux d'amour jamais ne cesseront. Car jamais un jour nos feux s'éteindront. Nous nous aimerons toujours, car point de fin à cet amour.
Mais me survivra-t-elle, belle qu'elle est ? Ou succombera-t-elle, ce que j'aimais, celle qui m'animait ? Me laissera-t-elle mourir dans le froid ? Ou celle que je ne veux perdre me protègera de cet effroi ?
Mon félin. Un feu parmi les Feux. Qui enflamme mon âme par un petit jeu. Un félin que je veux humain pour plus l'aimer ; et le tenir dans mes bras ( et l'embrasser )...