totora
Nouveau poète
" Hey toi, comment tu vas ? Que fais tu ? Comment vas tu ? Est tu contente de toi ? Comprend tu maintenant ce que tu fais ? Non évidemment, tout est perdu dans ta tête de toute manières, les fleurs tu les a laisser fanées, les roses, les tulipes, et tout ce qui en est relatif, tu ouvre les yeux et tu pleure, et tu te dit que c'est ma faute, à moi et à ma maudite plume, mais au fond de toi tu sais, que tu est aussi responsable, que tu est bien conne à laisser partir ta réalité, et oui je parle de toi "Espérance" ou bien de toi "Conscience" je ne sais plus qui je vise à vrai dire, je ne sais plus où je vais, mon monde s'est fendu en son milieu et à fendu la terre en deux, une partie pour mon corps vide et une autre, qui disparais dans les profondeurs de la nuit, c'est le reste, les sourires, le bonheur, tout ce qu'il y avais avant, tout est en train de mourir, et toi tu fais quoi ? Tu pleure encore, tu te fais du mal, et tu laisse s'envoler, ta vie. par ce que tu est faible, par ce que tu à peurs, peur d'en mourir plus qu'autre chose, peur d'en souffrir encore trop. Pourquoi se battre pour tout ça hein ? Je me le demande aussi, peut être par ce que c'est ainsi ? On ne laisse pas si facilement s'échapper la vie."
"Je crois que je te parle à toi ma plume, pour que tu m'aide, je crois que c'est toi dont je parle, pour que tu meure, pour que mes écrits soit de différentes heures."
"Je crois que je te parle à toi ma plume, pour que tu m'aide, je crois que c'est toi dont je parle, pour que tu meure, pour que mes écrits soit de différentes heures."