• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Promet moi ^^

Maeline

Nouveau poète
Promet moi de venir même si ce n'est qu'un jour,
Je t'attendrais si tu ne venais pas maintenant,
Mon amour je t'attendrais toujours,
Dix jours, 30 ans, a vie je t'attendrais,
Même si c'est juste pour avoir un seul baiser,
Ou même juste effleurer ta peau,
Mais pour moi sa sera déjà si grand,
Je ne veut pas mourir sans t'avoir vue au moins une fois,
Je ne veux pas mourir sans t'avoir dit >

pour l'homme de ma vie,j'attendrai meme dix ans.amitié

mon amour
meme pour une heure , une heure seulement je traverserais les oceans simplement pour te tenir dans mes bras , un instant, pour voir tes si beaux me dire je t aime , rien ne serais asser loin pour m enpecher d etre la , tous les trains , tous les bateaux , tous les aviopns , ne m emmeneront jamais asser loin de toi pour ne pas etre la quand tu auras besoin ou envie de moi
cherie nous c est pour la vie , ont le sais , ont la vu , rien ne peut plus nous separer pourtant bcp ont essayer , mais rien ny fait , car rien ne peut touche l amour vrai
je t aime maeline

bien sur que je le promet
et je vais tenir , cette promesse ma vie en depend lov@belle alors oui bien sur que je vais tenir

T aimer

C est si facile mon amour de t aimer

Tout est si simple avec toi

Te dire les secrets de mon cœur et de ma vie
Avec toi c est si facile

T aimer est une évidence, mon amour comment ne pas t aimer

Toi qui as su me donner toutes les raisons d y croire et d espérer

T aimer devient mon seul but, te rendre heureuse une évidence, car ton bonheur est lié au mien

T aimer chérie c Est-ce qui me redonne la vie, ce qui m a donner a croire a nouveau en la vie

T aimer mon amour, quoi qu ont dise ou fasse, jamais personne ne pourras altérer ce sentiment si fort qu est mon amour pour toi je t aime et cela jusqu a mon dernier souffle, chérie je n aurais plus jamais que toi

c est deja tellement loin tout en etant si proche pourtant , mon amour deja l amour etait notre loi , et a jamais elle le restera
je t aime a vie cherie

Retour