• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Promenade féerique

katyann2005

Maître Poète
Promenade féerique .

Les yeux plongés dans l'immensité
Je regarde les flocons de neige tomber
À chaque pas,la glace craquelle
Comme un bruissement d'ailes.

Ils sont comme des nuages perlés.
Féeriques vallons éblouis de clarté.
Ces flocons couvrant mes traces
Ne laissant derrière moi que surface.

Perles que je respire,comme des mots
Que mon âme murmure tout bas
Un chant doux comme sa voix
Irréel, comme un monde nouveau .

Au dela du temps,mes pensées s'envolent
Comme un oiseau qui prend son envol
Au fond de moi ,comme un creux

Doucement me ramène vers les cieux.

Une kyrielle de souvenirs,m'emprisonnent
Je me sens telle une petite sauvageonne
Irréelle qui joue avec ses sentiments
Comme ces flocons,qui tombent enivrants .

L'amour désemparé,fond comme neige
Se perd sur ce fond blanc de rêve
Voyage féerique ,de ce monde illusoire
Cocon d'un tendre souvenir d'espoir.

Katy-Ann.

un magnifique voyage que vous nous offrez la...
on se lassera jamais de vos ecrits...
MERCI
bisous
Silvana

entre neige, amour, espoir....toujours cette infinie douceur qui est tienne à travers tes vers ....Merci Katy
bisous
Chriss

Quelle belle carte postale d'un magnifique hiver québécois, à donner l'envie de le vivre aux cotés d'une petite sauvageonne.

On arrive à ressentir la pureté de l'air glacé, dans un silence cristallin.
Un moement de pur douceur comme à ton habitude.

Merci Katy Ann

Ca y est il neige Katy sur le Québec... Cette promenade féérique que tu nous décris est un véritable enchantement pour les yeux. Couvre-toi et ne prends pas froid mon amie.

Gros bisous doux,
Maryse.

Dis comme ça, n'importe qui va se mettre à aimer et espérer l'hiver ! Tu écris toujours aussi bien. N'arrête pas...

se poème écrit sur un tapis blanc de souvenir léger avec de la souffrance caché .... je le trouve beau , mais triste !

bisous ma Katy
ta petite belge

Les mauvais souvenirs fondent tandis que les bons continuent de briller d'un éblouissant soleil... Réchauffe-toi à ceux-là! Bisous

Soupir... Tant de beauté dans tes mots et tant de légèreté dans tes rimes que je suis devenue l'un de ses flocons sur le cocon d'un tendre souvenir d'espoir. Ta plume est une aile qui plane dans le vent au dessus du manteau blanc du monde. Merci pour ces perles... Bisous Bel esprit du bout du monde. Ce sera sans nul doute l'un de mes préférés.

je ne me lasse pas de lire ces rimes si belles, une vrai et belle part de rêve, une véritable dentelle de mots qui m'ensorcelle.....

Retour