• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

promenade amoureuse

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dancer
  • Date de début Date de début

dancer

Nouveau poète
promenade amoureuse main dans la main

nous cheminons ensemble pleins de joies,

de désirs,sur ce sentier boisé,

mon coeur bat et palpite,

et mon ame s'assemble:

la joie,l'amour,un bonheur

qu'on ne peut m'oter

je quitte un peu ta main,

le chemin se resserre,

devenant trop étroit pour etre à ton coté,

j'admire et j'observe,tout en étant derriere,

ta démarche féline et la souplesse de ta beauté,

tu te retournes,posant ton regard sur moi,

plein d'amour,plein d'émoi en cette promenade,

tu me souries et laisses éclater ta joies,

t'admirant ainsi,mon coeur bat la chamade,

je te connais si peu,et pourtant je te donne tout mon amour

toute mon ame,mon etre entier,

toi aussi je le vois,je pose alors la couronne

sur tes longs cheveux noir,de mon amour doré.
 
Retour
Haut