Incomprise13
Nouveau poète
Ma belle soeur, Tu attends des jumelles, Super nouvelle. Un truc me tiens à coeur, Un des prénom que ta choisi, Me hante, me pourri, Depuis dix ans, Tu n'es pas au courant, Comme personne d'ailleurs, Ce prenom me ronge à l'interieur. Ce qui est pour toi un prénom, Pour moi c'est beaucoup, N'appelle pas ta fille Célia, Ni mélina, Pas comme sa. C'est douleureux,¨ Pour moi, Je ne veux, Surtout pas vous en parler, J'ai trouvais l'excuse d'une amie, Une amie décédée mais c'est pas vrai, La vérité est que Célia, C'est une de mes filles je l'ai abandonnée, Car j'étais trop jeune et je ne peux me le pardonner, Son père c'est suicidé, Avant la naissance de Célia, Et que ma nièce s'appelle comme sa, Je ne le supporterais pas, Alors je t'en supplie, Ce qui est pour toi, Qu'un prénom, pour moi, C'est une grande histoire noire, Je n'ai le droit de rien dire, Mais pense que sa me fait souffrir, Mes filles me manque, Je craques, Et ne peux vivre comme sa, Je ne peux oublier, Tous sa, J'aimerais les retrouver, Une douleur, Profonde dans mon coeur, Mais quoi qu'il en sois, Accepte pour moi, Ces prénom oublie, Tu as plein de prénom, Qui finisse par LIA, Cybelia, Lilia,Cécilia, Et j'en passe, Fait une impasse, Sur sa je t'en supplie, C'est une histoire, D'une vie, Tu peux me croire, Pour ta version, Une histoire, De mort, Avec tous remord, C'est la seule proposition, Alors s'il te plait, Accepte sans en parler.