F Fidji17 Maître Poète 2 Mai 2018 #1 Derniers frimas Chevelure verte. Peigne céleste Essaim de parfum. Fleurs embaument Couleurs se dévoilent. Une robe légère Passante chante .
Derniers frimas Chevelure verte. Peigne céleste Essaim de parfum. Fleurs embaument Couleurs se dévoilent. Une robe légère Passante chante .
glycine Maître Poète 2 Mai 2018 #2 J'adore ! Pas mal la "chevelure verte" Comme il est beau le printemps coloré et parfumé Saison propice aux tenues plus légères et pimpantes
J'adore ! Pas mal la "chevelure verte" Comme il est beau le printemps coloré et parfumé Saison propice aux tenues plus légères et pimpantes
F Fidji17 Maître Poète 3 Mai 2018 #3 glycine a dit: J'adore ! Pas mal la "chevelure verte" Comme il est beau le printemps coloré et parfumé Saison propice aux tenues plus légères et pimpantes Cliquez pour agrandir... Et le " Printemps Intérieur " de l ' être ... .
glycine a dit: J'adore ! Pas mal la "chevelure verte" Comme il est beau le printemps coloré et parfumé Saison propice aux tenues plus légères et pimpantes Cliquez pour agrandir... Et le " Printemps Intérieur " de l ' être ... .
glycine Maître Poète 3 Mai 2018 #4 Fidji17 a dit: Et le " Printemps Intérieur " de l ' être ... . Cliquez pour agrandir... Tu as raison... Il ne faut pas oublier ce qui se passe en nous...
Fidji17 a dit: Et le " Printemps Intérieur " de l ' être ... . Cliquez pour agrandir... Tu as raison... Il ne faut pas oublier ce qui se passe en nous...
F Fidji17 Maître Poète 3 Mai 2018 #5 glycine a dit: Tu as raison... Il ne faut pas oublier ce qui se passe en nous... Cliquez pour agrandir... La " météo " interne ...
glycine a dit: Tu as raison... Il ne faut pas oublier ce qui se passe en nous... Cliquez pour agrandir... La " météo " interne ...