• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

princesse

kerian

Nouveau poète
PRINCESSE Par un regard tu me donne ta tendresse Rien que ta voix me suffit pour sentir ton amour Impatient de te revoir de revivre avec toi Ne faire qu’une de nos deux vies Chercher chaque jour à te rendre heureuse Et redéposer mon cœur à tes pieds en gage de mon amour Savourer le bonheur que tu m'apporte avec Sans jamais penser au lendemain qui viens toujours trop vite Être juste un homme grâce à toi Avoir le doux plaisir de me réveiller à tes cotés Me dépasser pour que tu sois fier de moi Ouvrir mes bras pour te porter quand ta peine se fait trop lourde Unir nos vies n'est pas qu'un rêve je te veux pour femme et mère Rien ne sait plus m'émouvoir que tes larmes Ne pas pouvoir prendre soin de toi tout les soir est une torture Obliger d'étouffer mes cris nocturnes et solitaires Un jour le soleil brillera aussi pour nous Sans toi je ne sais pas vivre, tu es mon énergie et ma vie Quand on vit l'amour à distance la vie n'est pas toujours rose. Il faut chercher au fond de soi le courage et la force pour ne pas succomber aux chants des sirène qui veulent nous attirer. Croire en sa moitié et ne pas laisser sa flamme s'éteindre, il est trop facile de céder à la tentation. Mais quand on aime vraiment la distance ne reste qu'un détail, l'amour n'a pas de limite et des fois même les distances resserrent les coeurs.

rhooo ,mes lunettes ,mdr
ceci n'est pas une acrostiche l'ami ,héé non ,,mais de quoi je me mèle ,
c'est triste ,,mais un soupson d'espoir ,
bisous lola

Retour