• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Priimaa , Maa SOEEEUUR <3

Alexiane41

Nouveau poète
Emilie , Tu Peux Meme Pas Imaginey Aa Quelle POint Je t'aiime , T'est Celle Quii && Laa Danns Les Bons Comme Les Mauvaiis Moment ! Tmtc ` J'aime Pas Quand On S'engueule Sa Me Déchire ! Emilie Lainé Tu Fais De Moi Une Fiille Qu'a Beaucoup De Caractere Faut Bien Le Reconnaitre ;) Je tiens Aa Toa Comme Une Ouff ! Priimaa On Diit Que Bloiis && Romo C'est Paa Loin Maiis POuur Lee Coeeur C'est Inimaginable :( ! Je t'aiimee Comme Une Dingue ! Pour Moi T'est La Soeur Que Je N'est Jamais Uu ! Tuuu me Manque C'est ouuff ! Notre Derniere Dispute ..... J'ai Vraiment Cru Que Cette Fois C'était La Derniere :'( ! Priimaa Mee Diit Jamais Que Tooa && Moaa C'es Fiinii Paarce Que Je Ne Tiiendraii Paa ! Tuu Faiis De Moii Un Putain De Compte De Féé !! Je 'taimee PiireQueTouut Auu Mondee ! Tu Peuux Mm Paa Imaginey Aa Quelle Point T'est Maa Plus Grande Fiiertéé Ne L'oublie Paa ! Je Veuux Paa Te Perdre !

Emilie & Alexiane C'est Depuiis Lee 18.Novembre.2oo9 & C'est pour La Viie T'a Déja Vuu Emilie Sans Alexiane , Ouéé AVAANNT ! Maiis Puu Maintenannt !!! ;)

Retour