• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PRIÈRE À MON ENFANT

LOUCOQ

Nouveau poète
Seigneur, je voudrais te dire merci Pour la venue au monde de mon enfant Aujourd’hui, par le baptême Il est aussi devenu le tien Je confirme à toute la communauté chrétienne Que mon enfant est un enfant de Dieu Je m’engage donc à l’élever dans la foi chrétienne Durant sa vie, il connaîtra des joies et des peines Fait en sorte que tu sois source de lumière Pendant les jours sombres Et qu’il est une pensée pour toi Les jours d’ensoleillement Toi, qui étais présent à son premier regard Et, qui sera là pour le dernier Je te le confie

magnifique poème et Félicitation, c'est bien de vouloir l'élever dans la foi chrétienne même si je suis musulmane ça me fait très plaisir que au moins le petit boutchou croie en dieu ! Salut le petit de ma part ,Gros Bisous!!!!

Merci pour le compliment sur mon poème.Et vous savez je suis chrétienne mais également très spirituel et je sais que les musulmans et les chrétiens ont tous le même Dieu.Bonne fin de journée xx

Retour