• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

prenez soin de vous!!

laicha1

Nouveau poète
Vous semblez d'avoir affrontez des tâches impossibles. Mais ne vous decouragez pas! voyez donc lautre oeil, la solution semble ensuite beaucoup plus proche. Mais n'ayez pas peur de demander conseil ! en ce es choses d'un moment votre vie privée est plutôt agitée . Acceptez les changements inattendus en restant calme. Votre corps à egalement besoin de détente en ce moment . Oubliez les contraintes et prenez le temps de prendre soin de vous. Lisez donc un bon livre ou prenez alors un bain relaxant .

en effet il y a un mot le mot livre en bleu en bas du texte, c'est le signe qu'il s'agissait d'un lien cliquable ,c'est donc un copier coller mais c'est jolià lire alors pourquoi pas, mais par respect paour la personne qui a ecris ces previsions il est preferable de l'ecrire en petit sous le texte....amicalement

c'est pas vrai monsier tout ce que je plublie a étè écris depuis longtemps dans mon carnet intime et aujourd'hui grace à Dieu un mon amis ma fait part de ce site alors j'ai emprofité pour tout publier

Retour