• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Prenez conscience.

patou2132

Nouveau poète
Prenez conscience que lorsque vous vous droguez,
où que vous devenez ivre par l'alcool,vous ne savez plus ce que vous faites.
Vous causez des accidents avec les véhicules en otant des vies.
Vous devenez dès cet instant une véritable larve !
vous savez ces larves qui traversent la chambre la nuit à toute vitesse
et qui s'arrête suspendues au dessus de vous quand vous dormez,
elles sont noires toutes rondes avec de grandes pattes tendues pour
ponctionnez votre énergie, pour pouvoir prolonger leur existence,
car comme vous n'êtes pas dans votre état normal ce qui fait que
vous vous retrouvez dans le bas astral, vous êtes donc réduit
à leur niveau, Voilà ce que vous deviendrez au moment de la mort
si vous ne prenez pas garde !
Alors reprenez-vous pendant qu'il en est encore temps !

" grand merci pour ce conseil, j'espère qu'il sera respecté, Dieu merci, bois pas, fume pas, drogue pas... Mes amitiés.

personnellement j'ai perdu un ami a cause d'un en état d'ivresse!
un bon conseil merci madame,j’espère qu'au moin un concerné lise ce poème et se rendre compte de ce qu'il cause!
encor merci pour ce sujet d'actualité!

on est une larve en etant ivre, mais c est que la juste cause car boire un verre puis deux.....les gens ne me dite pas qu ils sont assez stupide pour ne pas savoir que trop boire enleve la maitrise de ses actes car apres c est les accident et pour ma par des viol alors ecouter Patou suiver et comprener ce quelle vous aporte pour que vous soyer prudant!!!

Bien dit et merci de le rappeler : l'alccol est de toutes façons un faux ami; que dire des drogues !
Une fois dans ma vie, j'ai failli ! je ne sais encore comment.:.ambiance, vinasse frelatée', perdant mon contrôle : le trou noir ! , devant m'excuser le lendemain... ( Voir ma page : 6/12/2010 In vino veritas ) J'avais 18 ans...cela m'a servi de leçon pour le reste de ma vie !!!
Bisous amie Patou

merci pour ces conseils
que le conscience s'éveille!
merci pour ce partage si fructueux
dont le but est de vivre heureux
bises

Bien dit et merci de le rappeler par cet écrit, qui j'espère fera réfléchir........Merci pour ce partage ma Patou.......Gros bisous.Katy-Ann

L'alcool et la droque tuent..après une lente et terrible déchéance....
C'est un trés bon rappel que ces mots.....

Merci ! bien d'avoir partager ce ressenti !

bsx

Et voila pourquoi il est ILLICITE dans la religion musulmane, de boir de l'alcool et de se droguer ! Pourquoi ? Uniquement pour notre bien et celui de notre entourage...

Merci pour ce rappel qui je l'espere profitera à un grand nombre se sentant concerné..!!

Retour