• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Prendre part

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nacy
  • Date de début Date de début

nacy

Maître Poète
Ce soir ,je prends ma plume pour faire prendre conscience des dangers du Corona.
Depuis l'apparition du Covid 19 , certaines personnes ont pris à la légère cette pandémie.
Alors que cet ennemi invisible continue à prendre de l'ampleur ces irresponsables prennent encore des risques ,ne prennent toujours pas de précautions , mettent leur vie et celle des autres en danger.
Ces inconscients prennent-ils plaisir à se faire du mal et à le causer ?
J'espère de tout cœur que ces insouciants prennent la résolution d'être plus sages en respectant les mesures prises pour que cette situation prenne fin.
Épreuve très dure ,je l'avoue.
Prière prenons garde.
Nacy

Tu as raison de soulever la gravité
de ne pas respecter les directives faites!
Il y a toujours des gens en marge
de la société qui prennent tout
à la légère
voulant ignorer jusqu'où
peu aller le virus, ne serait-ce
que pour l'Autre! !

Merci à toi, bises Poly

Le problème est que l'on nous raconte tout et n'importe quoi les gens ne savent plus sur quels pieds danser un jour le masque est obligatoire l'autre jour il ne l'est plus dans les cafés il faut respecter un mètre de distance et sur les terrasses attablés les un mètre ne sont plus obligatoires combien de décès réellement dus au Covid mettons nous d'accord une bonne fois pour tout même le gouvernement fait la danse d'un pas en arrière et deux pas en avant nous faisons du sur place félicitations bonne journée masquée

C'est vrai que notre gouvernement pétouille un peu!

bien évidemment qu'il faut respecter les règles édictées!!

au moins pour les autres!!

merci et ravi de ta visite!

3O 500 Décès en France!!

amitiés breizh au loin

A

Retour