• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Prendre décision V T 23 ( 17)

Fidji17

Maître Poète
Triumvirat est en tete

Kuss l ’ équiper modèle

Roglic multipe vainqueur

Vingegaard Roi du Tour
Du repos

Dernière édition:
Triumvirat est en tete

Kuss l ’ équiper modèle

Roglic multipe vainqueur

Vingegaard Roi du Tour.
Triumvirat est en tete

Kuss l ’ équiper modèle

Roglic multipe vainqueur

Vingegaard Roi du Tour.

À 40 ans, Annemiek Van Vleuten court pour la dernière fois
Lors de la dernière journée du Tour des Pays-Bas, dimanche, la cycliste néerlandaise de 40 ans a fait ses adieux au cyclisme après s’être forgé un palmarès exceptionnel grâce à son style agressif et un dévouement total à son sport. La Néerlandaise a tout gagné : les Championnats du monde (deux fois, dont un titre 2022 décroché malgré une fracture du coude), le contre-la-montre des JO de Tokyo, Liège-Bastogne-Liège (deux fois), le Tour des Flandres (deux fois), le Giro (quatre fois), la Vuelta (trois fois) et le Tour de France en 2022, l’année où elle a remporté les trois grands Tours. Soit 104 victoires au total. Et la plupart de ces triomphes, elle les a arrachés au panache.
Elle faisait 33 000 kms par an à bicyclette.

Comme je l’avais pensé 3 jumbos sur les trois marches…et dans l’ordre, qui est déjà décidé!

Je pense que c’est le tour à Kuss! On en saura plus le soir de l’Anglirou…
Quant à Evenepoel j’ai un doute! Jour sans? Peut-être, mais excellent le lendemain.
Ils l’ont laissé partir il faut dire.
L’autre hypothèse, c’est que voyant qu’ils n’étaient pas à la hauteur des Jumbos, ils ont demandé à Evenepoel de simuler une défaillance, pour changer d’objectif…
Ça serait quand même vicieux, alors on va quand même écarter cette dernière tactique de course. Mais chez les profs il faut s’attendre à tout!

Je pense que c’est le tour à Kuss! On en saura plus le soir de l’Anglirou…
Quant à Evenepoel j’ai un doute! Jour sans? Peut-être, mais excellent le lendemain.
Ils l’ont laissé partir il faut dire.
L’autre hypothèse, c’est que voyant qu’ils n’étaient pas à la hauteur des Jumbos, ils ont demandé à Evenepoel de simuler une défaillance, pour changer d’objectif…
Ça serait quand même vicieux, alors on va quand même écarter cette dernière tactique de course. Mais chez les profs il faut s’attendre à tout!
Je vote pour Kuss
Eveepoel oublié sa " fiolle"
Dommage pour la Vulta
C ’ est devenu moins suivi.

Retour