• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

premiere fois

tartinette

Nouveau poète
je t'aimais mais toi non je m 'en suis rendue compte trop tard je t'ai donne mon amour mais toi tu ne voulais que mon corps j'avais 14 ans et toi 19 je croyais en tes promesses mais pour toi ce n'étaient que des mots tu ne pensais qu'a t'amuser et moi j'ai pleure tu m'as trahie j'avais mal tu me disais c normal je n'etais qu'une enfant enfance gachee enfance violee je me sens mal dans ma peau

Mauvaise expérience pour une première fois... D'autres suivront certainement bien meilleures qui te rendront ta confiance en toi !

Il ne faut jamais faire confiance ( dans se sens là ) à une personne bien plus vieille que soit, surtout dans des circonstances telles quelles, attends d'être majeur ( moi je dis sa, tu fais comme tu veux ^^ )gros bisoux et bon courgae
Difisia

coucou ma belle, j'ai connu le meme genre d'histoire que toi alors si tu veux en parler je t'ecouterai... parfoi c'est plus facile d'en parler a kelkun d'inconnue ki a été dans ta situation car sa soulage sans etre juger ^^ bisou ma belle soit forte

ma puce tu sais tout le monde crois au vrais amour moi aussi j'ai eu ton âge et j'ai était blesser comme toi par un garçon
je pensais être son étoile du midi sa lune quand il ce couche hélas je me suis bien tromper
seule moi croyais en cet amour lui ne pensais qu'a une seule chose comme toi j'ai été blesser mais la douleur par
et malheureusement nous rend encore plus méfiante panse tes blessures
à jour tu trouvera celui qui t'aimeras vraiment

bisou petit puce bonne année à toi

Wahou..... ='( ton poème est triste, ton poème renferme ton malheur. Ne jamais renoncer a sa vie, malgré nos souffrance. Pour te dire j'ai 20 ans et je sors avec une fille de 15 ans, je lui promet l'amour et on s'aime. Je ne comprend pas ces gens qui veulent a tout pris "coucher" avec celle qui prétend aimé, un amour, viens du coeur et non du cul. Avance vers ton avenir et cache cette blessure. Courage a toi Elodie

Retour