• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

premier rendez vous

sophie33

Nouveau poète
je regarde la pluie tombée ,triste journée que voila mes pensées me dechirent encore ,le coeur lourd ,elles ne vont que s'emplifier la solution ,penser a lui ,a ce premier rendez vous avec ce sublime sentiment de retrouver une ame d'alolescente,timidité ,mains moites ,coeur qui bat ,que va t'il penser de moi ,m'attend t'il ?mes yeux ne cherchent que lui ,quand tout a coup il est la ,juste la ,devant moi et mon visage s'illumine a sa vue ,me donnant le sourire et ce sentiment d'exister ,il est tel que je l'imaginais doux ,charmant comme deux adolescents ,assis sur ce banc ,cherchant a se connaitre ,le passé ,le present ,apres midi de rire et de joie et au final ce doux baiser me donnant l'envie encore et encore de le retouver ,aujourd'hui la pluie est tombée mais que m'importe lui il est la avec moi dans mon coeur ! sophie
 
Retour
Haut