• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Près des étoiles

lepoetedu69

Nouveau poète
Se jour la je voulais certainemnet te rejoindre en laissant tout le monde qui sont encore sur terre mais toi de la haut et qui veille sur tes trois enfants quand tu as vu sa tu as prier pour que je reste en vie pour que j'élève ma fille avec sa mère car tu sais qu'elle à besoin de moi durant son enfance. Maman j'étais pas très loin de oi et tu m'as dis: "mon fils vit tu es trop jeune pour mourir bats toi et tu connaîtra lebonnheur". Finalement aubout de 6 jours je me suis réveiller et maintenant je sais la chance que j'ai de retour en vie. Tu me la donner se n'est pas que pour 25ans. Maintenant je vais profiter de chaque seconde qui passe pour la vivre et la respirer.
A tous ceux qui sont passer à coté de la mort un jour profiter d'être encore en vie pour vivre chaque jour comme un cadeaux du ciel.

j'aime ton poéme mé c conpliké de croire ke des gent on vue la mord mé bon c pas grave un vote

ton poeme est bien la preuve qu'une maman veille toujour sur ces enfants peut importe ou elle se trouve
une maman restera toujour notre bonne etoile !!

Retour