• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Près de toi

caroline62100

Nouveau poète
Entends-tu mes pleures? Remarques-tu comme j'ai peur? Y croire, je ne veux pas Ma vie c'est toi S'il te plaît ne pars pas Oh mon amour J'avais besoin de toi Pour toujours J'ai besoin de sentir Tout ton corps Ne me demande pas D'affronter ta mort Oh non ne me laisse pas Et reste fort! S'il te plait bébé Respire encore Oh non bébé Ne me laisse pas seule Je ne veux pas Affronter ton deuil S'il te plaît ne débranche Pas ses câbles Sans toi faire une bétise J"en serais capable Oh mon bébé on avait Tant de chose à vivre Je veux te voir VIVRE !!!!! La mort on n'y échappe pas Ma vie je la voyait près de toi On se reverra Un jour là-bas T 'inquiète pas moi je ne serais Jamais loin de toi Tu m'a pris la main Une dernière fois Et tu m'a prise encore Dans tes bras Tu m'avais dis Que tu ne m'abandonner pas J'espère que le paradis T'attendra Que les portes de Dieu S'ouvriront à toi Et que jamais Tu ne m'oublira Je ne voulais pas Que tu partes loin de moi Mais dans mon coeur A jamais tu resteras S'il te plaît bébé Oh tiens le coup Notre amour été Plus fort que tout Il ne faut pas que Tu baisses les bras Oh non ne pars pas La mort on n'y échappe pas Ma vie je la voyait près de toi On se reverra Un jour là-bas Tu es parti En me laissant seule ici Tu m'avais dis que Nous deux c'est pour la vie La mort on n'y échappe pas Ma vie je la voyait près de toi On se reverra Un jour là-bas Ca y'est tu es parti Mon amour Tu as quitté ce monde Pour toujours Je ne voulais pas Que ça se passe comme sa On se reverra tôt ou tard Là-bas

Retour