• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourrais-je vivre sans toi?...

chou

Nouveau poète
J'ai pris ma plume pour te dire ce que j'ai sur le coeur, Ce que j'ai sur le coeur je l'assume malgré la douleur. Ma douleur ne se conssume pas depuis que tu es plus là, Depuis que tu es plus là j'me dis que j'aurais du te dire tout ça. Ecoute mon coeur, toi et moi une longue histoire, Des mois et des mois à ce demander s'il fallait y croire. Toutes ces heures au téléphone notre habitude du soir, Malgré le brouillard dans mon esprit j'ai gardé espoir. J'ai jamais regretté tout ce temps passé à négocier, ça ma permis de réaliser combien je te voulais. Combien de fois t'as du m'prouver qu'à deux on y arriverait et ce confort dont je te parlais j'ai finis par te le livrer. Affrontant les regards, essuiyant les réflexions, t'es resté droit par respect par conviction. Il était là mon plaisir, j'lai perdu pour le pire voilà ce qui me fait souffrir. . . Alors pour me remonter le moral, je repense aux choses qui font mal, ça m'fais du bien tu sais meme si c'est paradoxal. . .

Retour